Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NoamiLand
17 avril 2008

Mise à jour n°8

s_paration

Bonjour et bienvenue pour cette mise à jour !
Avec aujourd'hui,
de nouvelles tenues décontractées pour les messieurs,
un complément indispensable à la collection femme
"Madras des iles".

et ce n'est pas tout !

-2 décors pour porte d'intérieur,
-des équipements colorés pour vos piscines,
-des posters "grandeur nature",
-
des sols et revêtements muraux,

J'espère que cette mise à jour vous plaira...
Merci de votre visite,
bon téléchargement et bon jeu !

... à très bientôt...

Plus de téléchargements !!!

BOUTON_SimsAngels

Publicité
Commentaires
N
Coucou Noami ! J'adore ces tenues pour homme et le poster de la plage. J'ai tout pris comme d'habitude lol! Je suis incapable de résister quand cela me plaît, heureusement j'ai un gros disque dur. lol<br /> C'était en prévision de mes coups de cœur !<br /> à la prochaine fois, amitiés Nicky
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité