Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NoamiLand
31 mai 2008

Mise à jour n°9

s_paration

Bonjour !

Par manque de temps, et à cause de gros soucis de connexion, je n’ai pas de recolos à vous offrir.
(Mon petit blog m'a manqué) 

Mais voici la récap de Mai 2008 ! Parce qu’il s’est passé des choses…

*Pour faciliter et simplifier votre "navigation",
plusieurs petites modifications au niveau de l'organisation en générale sont à noter.

*Côté apparence, un nouvel entête pour l'ensemble du blog, avec bouton et bannière assortis...

*Le catalogue immobilier a bel et bien été supprimé, mais
vous pourrez retrouver tous les lots chez Sims2- Habitat !

S2_Habitat

D'ailleurs Fangothik, Rabière et moi même, vous y invitons ! Vous pourrez participer sur notre forum, commenter les nouveautés en VIP, et voter pour vos lots préférés...

*L'immeuble "les cannelles" a été élu parmi les trois premiers
au concours "Je suis un architecte", organisé par le site Sims 2 Love,
Je tiens à remercier le Jury,

et à féliciter Fonsine, Uriox et tous les participants.

23859175

*Les catégories "Thème" et "l'événementiel" sont à jour, avec la sortie du pack "Little-House des Sims-Angels chez Toto & Nono. Venez découvrir la résidence "Angelique" !

banniere_little_houses 
*Et enfin, pour ceux qui désirent rester à l'écoute de l'actualité de NoamiLand,
un système de newsletter est en place.
Vous pouvez dors et déjà vous abonner !

*Pour la petite lecture...

miniature_cover_n11

*Mais aussi...

banniere_2

Et à très bientôt pour la prochaine mise à jour !

Publicité
Commentaires
N
Pour la petite musique c'est Jordin Sparks et le titre : Tattoo<br /> Voilou et merci pour ton petit message...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité